10 meilleures plantes pour les jardins avec balcon

Fatigué d’un balcon ennuyeux? Consultez notre guide pour les meilleures plantes pour transformer votre balcon en un jardin luxuriant.

Mon balcon est un endroit où je me retire lorsque je veux me détendre, mais je n’ai jamais eu beaucoup de chance avec la culture de plantes dans l’espace. La température et les conditions d’éclairage sont différentes dans cette zone de n’importe quelle maison, donc la croissance de la plupart des plantes sur un balcon nécessitera plus d’efforts. Cependant, si vous choisissez les bonnes plantes, vous pourrez faire de cet espace extérieur un charmant jardin privé. Dans la plupart des cas, vous voudrez vous en tenir à des plantes qui peuvent pousser en plein soleil ou partiellement au soleil et peuvent facilement survivre à la sécheresse.

Jetons un œil à 10 plantes faciles à cultiver, parfaites pour votre jardin de balcon.

1) Impatiens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez un balcon ombragé, alors vous adorerez les impatiens dans votre espace extérieur. Ils poussent mieux dans les zones deux à sept, mais ils ont tendance à bien pousser sous le soleil partiel. Ils peuvent pousser de six pouces à 30 pouces de hauteur, et plus ils sont rapprochés, plus ils seront grands. En général, ces plantes pousseront tout le printemps et l’été, et elles doivent être arrosées quotidiennement pendant cette période.

2) Verveine

Verbena-02

Si vous cherchez une plante traînante pour votre balcon, la verveine est une excellente option. Vous pouvez les planter dans des paniers suspendus pour parfaire votre espace vertical ou les planter sur le bord de l’espace dans une jardinière ou une jardinière. Cette plante rustique peut pousser dans les zones six à 10. Ils viennent dans une variété de couleurs et de tailles, et ils peuvent survivre en plein soleil avec très peu d’eau.

3) Les soucis

Marigolds-03

Si vous avez du mal à faire pousser des plantes dans cet espace, les soucis sont une plante très rustique qui nécessite très peu d’eau pour survivre. Généralement, ils fleurissent du début du printemps au début de l’automne dans les zones 2 à 11, mais ils auront du mal à survivre au premier gel car ils préfèrent le plein soleil et les journées chaudes. Ce sont également des plantes très résistantes aux ravageurs, donc elles éloigneront les parasites comme les moustiques.

4) Pensée

Pansy-01

Les pensées sont des fleurs à l’odeur agréable qui sont idéales pour les pots et les bacs à fleurs sur votre balcon. Ils fleurissent dans une variété de couleurs, y compris des nuances de rose, violet, bleu, rouge, jaune et blanc, ce qui sera idéal pour ajouter de la personnalité à votre balcon. Ces plantes poussent mieux dans les zones sept et supérieures au printemps de l’année. Ils poussent mieux à l’ombre partielle, d’autant plus qu’ils se détérioreront avec trop de chaleur.

5) Pétunia

Pink-Petunia-02

Les pétunias sont des plantes vivaces qui ne poussent que dans les zones neuf à 11, ce qui signifie que si vous ne vivez pas dans une zone avec des températures diurnes comprises entre 60 et 75 degrés Fahrenheit, vous trouverez peut-être que les cultiver sur un balcon avec des températures plus fraîches peut être plus difficile . Ces plantes ont besoin du plein soleil pendant environ cinq ou six heures par jour, mais puisqu’elles sont capables de tolérer les conditions de sécheresse, elles n’auront pas besoin d’être arrosées si souvent.

6) Gloire du matin

Morning-Glory-02

Ces fleurs sont disponibles dans des tons de rose, violet, bleu ou blanc, ce qui fera un palais coloré pour n’importe quel balcon. C’est une plante qui pousse sur une vigne, vous pourrez donc les former pour couvrir n’importe quelle partie du balcon que vous souhaitez, d’autant plus que les vignes peuvent atteindre des longueurs de 15 pieds ou plus. En règle générale, les gloires du matin poussent mieux dans les zones 3 à 10. Elles ont besoin du plein soleil, d’un peu d’eau et d’un peu d’abri du froid pour prospérer.

7) Pelargonium

Pelargonium-02

Articles en relation