15 idées créatives de stands de plantes de bricolage

Le printemps arrive enfin et l’été est chaud sur sa queue, ce qui donne à chaque jardinier passionné et passionné de plantes une raison de se passionner pour leurs jardins et plantes en pot. Ce printemps, pourquoi ne pas essayer quelque chose de complètement différent des mêmes anciens potiers en céramique et stands de plantes ennuyeuses que vous avez utilisés année après année? Non seulement les stands de plantes maison sont un excellent moyen de laisser briller votre côté créatif, mais ils sont également incroyablement à la mode cette saison et font de grandes conversations.

Nous avons rassemblé 15 des idées de stands de bricolage les plus astucieuses pour vous inspirer.

Faites bon usage d’une vieille échelle en bois pour aider à porter vos plantes vers de nouveaux sommets. Une échelle en bois est le parfait accent country chic pour mettre en valeur vos fleurs, herbes et autres plantes de façon rustique. Les sections transversales de l’échelle constituent une excellente surface à plusieurs niveaux pour contenir une variété de plantes. De plus, l’ouverture du design de l’échelle aide à donner une touche aux plantes de n’importe quelle couleur, même les nuances vertes de base. Le didacticiel étape par étape se trouve ici.

Support de coin de bricolage

DIY Plant Stand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une plante en pot de couleur vive nichée dans le coin à côté de votre porte d’entrée crée une sensation très chaleureuse et agréable pour tous ceux qui entrent dans votre maison. Au lieu de placer la plante directement sur le sol, utilisez un support créatif pour élever la plante plus près du niveau de la taille. Pour un tutoriel complet de bricolage, consultez Shanty 2 Chic!

Support de plante en pot unique bricolage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blottissez une seule plante en pot dans un support de plante bien ajusté pour ajouter de la concentration et un sentiment d’importance à la plante spécifique de votre choix. Un support de bricolage en pot unique peut être fabriqué à partir de pratiquement n’importe quoi. Optez pour des plantes qui procurent une sensation d’intensité et se démarquent du reste des plantes de votre maison. Découvrez The Sorry Girls pour un tutoriel de bricolage étape par étape!

Support d’usine de cylindre de tuile de mosaïque

Mosaic Tile Cylinder Plant Stand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’utilisation de n’importe quel élément avec des carreaux de mosaïque colorés est un moyen exceptionnel de rendre les fleurs et la verdure de n’importe quelle plante plus vives que jamais.Les éléments présentant la mosaïque de carreaux de verre ajoutent une touche de couleur et une juxtaposition intéressante entre le carreau carré multicolore et la douceur des fleurs

Support pour plante à vélo

bike plant stand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez devenir vraiment chic, récupérez un vieux vélo et utilisez le cadre comme support de plante de bricolage. Le câblage peut être astucieusement attaché à divers rayons pour un support de plante vraiment unique.

Support de plante à plusieurs niveaux de bricolage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un support pour plantes à plusieurs niveaux est le moyen idéal pour mettre en valeur vos plantes et fleurs préférées et vous assurer que chacune reçoit toute l’attention qu’elle mérite. Les niveaux peuvent littéralement être constitués de tout ce que vous aimez. Pour des instructions étape par étape, découvrez la vie de bricolage d’Anika

Jardin suspendu bricolage

 

Articles en relation