20 idées d’artisanat d’automne incroyables que vous allez adorer

L’automne est ma période préférée de l’année! Les feuilles changent et les températures se refroidissent. Vous pouvez passer vos week-ends avec votre famille à vous frayer un chemin à travers des labyrinthes de maïs, ou des labyrinthes de maïs «hantés», ou vous pouvez choisir la citrouille parfaite à un potiron. Il y a aussi des fêtes de maison et de costumes hantés pour célébrer la saison. Ensuite, il y a la nourriture! Inutile de dire que nous sommes nombreux à ne pas attendre l’automne chaque année.

Ma partie préférée de l’automne doit être l’artisanat, les décorations, les couronnes d’automne et les couleurs de l’automne. J’adore préparer ma maison pour les fripons et les invités de Thanksgiving. Pour moi, ce n’est pas la chute jusqu’à ce que les tiges de maïs soient coupées, regroupées en chocs fourragers et ornées de ruban, de maïs et de petites courges. Que vous les placiez près des boîtes aux lettres ou que vous les utilisiez dans le cadre d’un affichage près de la porte d’entrée avec une petite caution de foin et des citrouilles, les amortisseurs à fourrage sont un excellent moyen de décorer votre maison.

Si vous êtes comme moi et que vous êtes prêt à accueillir la saison et à décorer autour de votre maison, vous êtes plus qu’un peu enthousiasmé par l’artisanat d’automne. La beauté de l’artisanat d’automne est que vous pouvez décorer avec des choses que vous pouvez trouver dans votre cour et votre jardin. Ne vous inquiétez pas si votre cour n’a pas ce dont vous avez besoin, votre magasin d’artisanat local sera entièrement approvisionné en fournitures d’artisanat d’automne.

Voici une liste de 20 idées d’artisanat d’automne pour vous préparer, vous et votre maison, pour la saison. Honnêtement, je n’ai pas de favori parmi ceux-ci. Tous les métiers énumérés ici sont si mignons et simples, que cela vous donnera envie d’en faire un de chacun et vous gardera artisanal tout au long de la saison!

1. Jardinières Jack O’Lantern

plastic-pumpkin-planters

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce métier est peu coûteux, facile et fait un grand impact pour votre affichage d’automne. Ces adorables jardinières sont fabriquées à partir de seaux de bonbons en plastique jack o’lantern peints avec de la peinture au pistolet en métal martelé Rustoleum. Percez des trous dans le fond des seaux et plantez des mamans dedans et vous avez terminé.

2. Épouvantail en argile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce petit gars serait mignon sur votre porche, dans les escaliers ou assis sur une petite botte de foin avec vos décorations d’automne. Toile de jute, foin, ficelle de jute, pots en terre cuite et un peu de peinture sont tout ce dont vous avez besoin pour fouetter ce métier ensemble.

3. Ensembles de chocs de fourrage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les amortisseurs fourragers sont un étalage d’automne traditionnel. Les tiges de maïs séchées ou les chocs de fourrage sont rassemblés et attachés ensemble en bottes et sont utilisés pour améliorer toute exposition automnale. Ce sont des moyens peu coûteux de faire ressortir votre écran.

4. Couronne de jute épouvantail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est l’un de mes métiers préférés sur la liste! Les couronnes en toile de jute sont une décoration automnale populaire, mais en même temps, elles sont une centime. Celui-ci se démarque avec un peu de foin, de maïs, un chapeau artisanal en paille et une paire de jeans bleus pour tout-petits avec un patch.

5. Couronne de lettres d’automne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet artiste prend une tournure différente sur une couronne d’automne traditionnelle. Elle a utilisé Modge Podge et du papier kraft pour décorer les lettres et les suspendre à l’aide d’un ruban coordonné. Des crochets 3M ont été utilisés pour suspendre les lettres et ne pas endommager la porte.

6. Pot à fleurs vertical potiron

Articles en relation