Latest News

Comment louer une benne à déchets ?

Si vous commandez une benne pour la première fois ou si vous n’en avez pas eu besoin depuis longtemps, il est tout à fait normal d’avoir des questions. Ne vous inquiétez pas, qu’il s’agisse de déterminer ce que vous jetez ou de planifier la livraison, nous vous aiderons à savoir à quoi vous attendre pour faciliter la location d’une benne à ordures.

Comment faire livrer une benne à ordures à votre domicile 

  • Étape 1 : Choisir une taille de benne

La sélection de la bonne taille de conteneur est l’une des étapes les plus importantes du processus de location benne 77. Vous ne voulez pas surcharger votre poubelle et avoir des objets suspendus sur les côtés, mais vous ne voulez pas non plus trop dépenser sur une benne à ordures qui est trop grande.

Les bennes à ordures les plus courantes au pays sont des poubelles de 10, 15, 20, 30 et 40 mètres. Toutefois, les tailles sont variables selon le marché, alors vérifiez ce qui est disponible dans votre région. Faites-nous savoir ce que vous lancez, et les experts de la location benne 77 recommandent la bonne taille pour vos débris.

  • Étape 2 : Obtenir des devis

Pour obtenir un prix initial, vous devrez d’abord fournir des renseignements pour obtenir un taux exact. Lorsque vous demandez un devis, avoir les détails suivants à portée de main:

  • Votre adresse de livraison et code postal.
  • Le type et la quantité de débris.
  • La date pour laquelle vous avez besoin d’une benne et pour combien de temps.
  • Toute exigence particulière du projet.
  • Étape 3 : Examen des détails

Notre équipe est formée professionnellement pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de votre location benne 77. Nous connaissons bien les règlements sur l’élimination dans votre région, et nous prendrons le temps de les examiner avec vous lorsque vous commanderez.

Si vous avez d’autres questions sur le fonctionnement de la location de poubelles, consultez notre page FAQ ou appelez-nous. Voici une liste de questions courantes que les clients posent pour vous aider à commencer :

  • Ai-je besoin d’un permis pour une benne à ordures?
  • Qu’est-ce que je ne peux pas mettre dans la benne ?
  • Quelle est la limite de poids?
  • Quels frais supplémentaires pourraient être exigés?

  • Étape 4 : Passer une commande

Maintenant vient l’étape la plus importante : commander votre benne à ordures. Tout ce qu’il faut est un appel téléphonique rapide. Bien qu’il s’agisse de l’une des étapes les plus faciles du processus de location d’une benne à ordures, voici quelques conseils pour faciliter votre appel :

  • Dites-nous votre code postal, le type de débris et la taille de la benne demandée.
  • Sélectionnez une date de livraison avec un intervalle de 24 heures pour le dépôt.
  • Sélectionnez un lieu de livraison, exempt d’obstacles.
  • Préparez une carte de crédit pour finaliser votre commande.

  • Étape 5 : Planifier le ramassage

À l’approche de la fin de votre contrat de location, nous vous enverrons des rappels par courriel pour planifier votre ramassage. Comme pour le processus de commande, nous simplifions la planification de votre ramassage. Une fois que vous avez fini de charger votre benne avec des ordures ménagères, du matériel de rénovation et d’autres débris, il vous suffit de nous envoyer un courriel, de nous appeler ou de planifier en ligne. Vous pouvez même demander l’enlèvement de la benne en nous envoyant un message texte au numéro de téléphone avec votre adresse et la date de ramassage.

Lorsque vous déciderez de votre jour de ramassage, gardez ces éléments à l’esprit :

Préparez-vous à ce que votre benne à ordures soit enlevée en tout temps tout au long de la journée.

Nous ferons de notre mieux pour fournir une heure d’arrivée, mais nos itinéraires sont basés sur l’efficacité énergétique.

Assurez-vous que votre benne est accessible et n’est pas surchargée de débris.

Éviter de déverser des déchets dangereux

Tu ne peux pas tout jeter dans une poubelle. Les articles comme les peintures domestiques, les vieux appareils ménagers, les nettoyants chimiques, l’huile à moteur et les pneus ne peuvent pas entrer dans une benne à ordures. Vous devrez consulter l’entreprise de location de benne et votre municipalité pour déterminer comment éliminer adéquatement les déchets dangereux.

Articles en relation